Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

samedi 24 octobre 2015

Achille reçoit un paquet.

- L'aut' jour on m'a livré un colis...
- A toi ?  
- Ouais. Nan. A toi mais je savais pas. 

- DONC ! il a bien fallu que je l'examine, des fois qu'il y ait euuuh ... 
- Une bombe ? 
- Nan. *groumpf* Un cadeau...
- .. pour moi. 
- Evidemment. Et alors ? 
- é bin c'était une bêêêêêête ! 
- Une bête ? Avec une robe et une veste rose ? 
- Bin ouais. 
- Alors j'ai vérifié au cas où y aurait autre chose dans le paquet. 
- Et alors ?
- *déçu* Bin nan. Rien. Juste la bête. Et tout d'un coup... 
- ... elle t'a MORDU ! 
- Nan ! PIRE
- *chuchote* Elle m'a fait un bisou... 
- OOOooooOOoh mais quelle HORREUR ! 
- Ouais bin rigole rigole mais depuis ELLE ME SUIT PARTOUT ! 

- Ah oui, c'est horrible. Tu devrais porter plainte. 
- Ah tu crois ? Ou... ou alors demander au loup de venir la manger ? La remettre dans le paquet ? Ou...  
- Non. 
* Très déçu*- Pourquoi ? 
- Interdit. Formellement. Rosie reste avec nous. 
- Pfffff... 
Nekita et Achille 
Rosie est une ravissante hérissonne de Bears by Sue Quinn. CLIC ! .
Elle vient d'Angleterre. 
- Et elle est collante.
- Non. 
- Si. 
- Et toi tu es un ours ronchon.
- PAS-DU-TOUT !
- Mais tu es MON ours ronchon *bisoubisoubisou*
- Iiiiiiiiiih ! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

♡♡
Matasse

Jerry and Ben a dit…

Rosie a l'air d'une bonne nouvelle amie sympa! Tout le monde, même un petit ours, a besoin d'un ami avec qui il peut jouer!