Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

samedi 19 décembre 2015

Achille écrivain.

Achille est très très occupé.
- Oué. TRÈS.
Car dans le courrier, il a reçu... 

 - ... il a reçu...
Alors ? tu dis ce que tu as reçu ? 
- Pffff... Ba j'ai reçu MON carnet ! Mon carnet rien qu'à moi, avec tout plein tout plein de photos. 
- Ouaaaah !  
- De moi, les photos. Là c'est quand j'étais sur ma botte de paille, même que t'as pas voulu la ramener, MA botte de paille... 
- Hum... Et tu vas me le dédicacer ce carnet ? 
- Nan. 
- Pourquoi ? 
- C'est MON carnet puisqu'il n'y a QUE des photos de moi. Na. 
- Méchant. 
- MON carnet. A moi. 
Nekita (qui boude) Achille (qui lit)

2 commentaires:

titile a dit…

Magnifique TON carnet Achillou.
Des bisous (à partager avec Nékita hein? Ça tu peux?)

Jerry and Ben a dit…

Un beau carnet Achille--tu peux nous montrer toutes tes belles photos?